Notre place et nos installations

Arkassa Village - Île de Karpathos

Hébergement

Activités et lieux à être

Contactez-nous, Réservation

Galeries de photos

Adresse / Impressum

Disclaimer

 

Arkassa Village - Île de Karpathos

L'île de Karpathos est une île pleine de différents endroits, le côté ouest est venteux, avec de beaux villages, des plages avec un accès facile. Le côté est est plus raide, avec des villages construits sur la colline, des plages fermées par des montagnes. Le côté nord est plus aventureux, avec des rues asphaltées courbes menant aux villages ou des rues étroites et sales menant à des plages sauvages. Karpathos a toujours une beauté vierge, de nombreuses églises avec une histoire différente, des villages traditionnels et d'excellentes plages.

Arkassa, un village impressionnant est sur la côte ouest, en face de l'île de Kasos a beaucoup de paysages pittoresques. La place du village compte de nombreux restaurants, un café moderne et un supermarché. Une promenade dans les sentiers du village donne au visiteur de nombreuses photos de maisons insulaires aux belles couleurs. Il y a une station d'essence avant l'entrée du village et de la pharmacie sur le chemin de Finiki. Entre le village et Kasos tours un rocher à la mer, colline Paleokastro. Sur la colline de Paleokastro il y a des ruines de la ville antique d'Arkesia, la place des vieux rois. Il y a un chemin de randonnée sur la colline qui mène au sommet. Aux pieds de Paleokastro deux excellents endroits se trouvent, la plage d'Agios Nikolaos sur la gauche et l'église d'Agia Sofia sur la droite. Agios Nikolaos, la belle plage de sable, le lieu des batailles entre les pirates et les habitants du vieux temps, vaut de nombreuses visites. C'est une plage organisée avec des parasols, des chaises longues, une douche et un restaurant. Agia Sofia est une église byzantine, qui avait trois basiliques, construites l'une sur l'autre et séparées par des sols en mosaïque. L'endroit est incroyable et la vue de Paleokastro est fantastique!

Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos
Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos
Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos Arkassa Village - Île de Karpathos
Arkassa Village - Île de Karpathos      

Distances

L'aéroport est situé à Afiartis, à 8 km de nous avec voiture. Afiartis est célèbre pour la planche à voile et de belles plages.

La ville principale de Pigadia est à 15 km de nous avec voiture. Le port, les bureaux civils, le centre de santé sont situés à Pigadia. Le port est le point de départ pour des excursions quotidiennes en bateau vers les plages ou vers Olympos - Diafani.

Finiki est situé dans 3 nord, dans un endroit protégé de la baie des rochers. Dans le village tranquille de Fischerman Finiki il y a un petit port avec les bateaux de pêche des habitants et d'excellentes tavernes de poisson.

Menetes: beau village d'âge médiéval avec des rues étroites et tortueuses. L'église St. Mary est située sur un rocher à 80 mètres du sol, avec une vue complète sur Pigadia!

Aperi: Maisons majestueuses avec - local insolite - toits de tuiles rouges, jardins de luxe, entourés de montagnes. Aperi est la résidence de l'évêque de Karpathos et Kassos et est conçu comme le village le plus riche de l'île!

Volada: De jolies maisons décorées de fleurs serpentent le long de la petite rivière dans la vallée. Autour du village sont nombreux jardins de luxe avec des arbres fruitiers, et dans le centre est un puissant palmier.

Olympos - Diafani - Saria: Olympos, le village traditionnel de Karpathos se trouve au nord. Les maisons traditionnelles et les tavernes, les rues étroites avec des magasins de souvenirs et les femmes avec les vêtements locaux sont le fond à Olympos. L'impressionnante église de Sainte-Marie est au centre, avec des décorations faites par un artiste local. Diafani est un petit port avec des tavernes, plage organisée et pensions, accessible depuis la rue principale à travers Olympos. Saria, la petite île au nord d'Olympos a une beauté sauvage et est protégée pour l'environnement, car certaines espèces d'animaux et de plantes y vivent. Saria est accessible par bateau, a deux plages sauvages et les ruines de la ville antique de Palatia sur la colline avec une vue imprenable sur la plage.